lundi 30 janvier 2012

Déforestation en Amérique latine: qui affligent le monde de multiples façons

De l'Amérique latine est venu le contributeur le plus élevé de gratter la terre dans le monde entier. La déforestation en Amérique latine représente près de 53% du dioxyde de carbone émis dans l'air atmosphérique. Exploitation forestière dans la région est devenue tellement immense qu'il a prétendu avoir le plus fort taux au monde, et la lutte de celui-ci vint à être un des plus durs combats sur le continent.

En plus d'une période de 5 ans, le monde a perdu 100 hectares de terres boisées, et environ la moitié de cette venue de la nation latino-américaine. La déforestation a été tout un labeur grande pour eux et leur peuple depuis des années maintenant, et il n'a pas été une bataille facile, parce que l'économie a été de jouer avec la nation depuis.

Ce qui rend la lutte encore plus épuisant, c'est que l'économie de l'Amérique latine repose sur son propre sol pour le soutenir. Non seulement les Latino-Américains dépendent de leur capacité écologique, mais les nations voisines. Si cette tendance actuelle va fonctionner en continu pendant une période de 30 ans, le monde sera totalement épuisé toutes ses ressources naturelles.

Pour combattre et contrer les voies de la déforestation, le gouvernement d'Amérique latine imposé des lois qui pourraient aider à arrêter toutes les activités illégales. Toutefois, il est encore une question à ce moment pourquoi le problème n'a pas cessé depuis des années.

Les prévisions pour l'Amérique latine

Récemment, l'Amérique latine a connu de grands changements climatiques, et cela aurait pu être apporté que par la coupe intense de leurs forêts et les abus qui reçoivent leurs terres.

En 2050, cette série de prédictions par les écologistes et les experts sont mis à produire dans le monde: la distribution des maladies humaines seront largement répandue et l'émergence de nouveaux types de maladies vont augmenter, les maladies et les ravageurs des cultures sera également lieu dans la tendance, les activités économiques seront être sévèrement appauvri, la sécheresse et la famine sera dans l'abondance beaucoup plus appauvries en particulier dans les pays tropicaux.

Des ressources en eau seront grandement réduits, des espèces végétales et animales seront diminution de la variabilité, l'écosystème sera considérablement perturbée, et la fonte de la plupart des glaciers de la Terre aura lieu.

Si de tels événements que la nature préjudice ne sera pas arrêté, imaginez ce que serait le monde comme dans les années à venir? Y aurait-il quelque chose à vivre pour d'ici là, ou sont sur le point de l'être humain face à l'extinction dans les 30 prochaines années? Les questions sont très bien dépendants de l'homme pour trouver des réponses.

Questions clés de la déforestation en Amérique latine

L'Amérique latine est actuellement confrontée à toutes ces questions: augmentation progressive de la température de leur environnement qui provoque beaucoup de changements dans leur climat, les forêts tropicales en particulier celui de l'Amazonie est secouée par la sécheresse et les occurrences d'incendie, la pénurie des rendements de blé provoquée par la sécheresse et de quelques autres facteurs écologiques.

La disponibilité et la qualité de leur eau, qui était autrefois abondante qui a changé, les zones côtières sont immensément affectée par l'augmentation du niveau des mers de l'eau, l'infrastructure a été construite d'autant plus pour contrer les effets des problèmes côtiers. Les épidémies de la maladie ont été signalés et, enfin, un classement variété de plantes et d'animaux sont menacées d'extinction en raison de l'adaptation mal.

Des mesures urgentes doivent être prises pour sauver les forêts d'Amérique latine. Les stratégies de développement ainsi que les prises de décisions fermes doivent être correctement imposées à leurs peuples et les pays voisins qui bénéficient de eux aussi. Si la déforestation en Amérique latine l'emporte, le monde ne pouvait promettre de résultats plus dévastatrices.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire