jeudi 19 janvier 2012

La relation entre la population humaine et de la déforestation

Le terme de la population humaine et la déforestation ont été utilisés de façon interchangeable par l'épaisseur du temps. Pourrait-ce à dire que la foule croissante des êtres humains est la principale cause de notre épuisement des forêts aujourd'hui? Eh bien, peut-être qui pourrait vraiment être le cas.

Après tout, les humains sont responsables de tout ce qui se passe dans la planète, de la coupe d'arbres pour l'élargissement des routes et à la construction d'infrastructures. Ils disent que les humains construire pour un monde meilleur, mais est-ce vraiment leur but? Les humains sont réellement à la construction pour le monde ou sont-ils favoriser pour eux-mêmes?

Il est irréaliste de souligner l'ampleur de la destruction de l'humanité effaçant des forêts. La conversion des terres forestières par des actes humains désigne l'un des plus grandes menaces à la variation de l'environnement mondial et l'un des pilotes éminents à la mort de la biodiversité. L'influence et l'incidence de la population a été et continue d'être extrêmement accablante.

Nos vastes ressources sont effacées, corrompues et désintégré par le bois Garner, la transformation des cultures de plus en plus la construction de routes, l'homme a fait feu, et dans d'innombrables autres façons.La tentative d'utiliser et de calmer la forêt a été une prémisse invariable dans la révolution de la terre, dans les diverses communautés, et dans de nombreux pays. La déforestation et la croissance humaine a en effet apporté un tas de conséquences sur notre planète.

Les tendances historiques

Actuellement, la recherche déforestation et les études montrent quelques conclusions qui peuvent être faites. A la masse de la population minime, il est réalisable pour préserver les forêts intactes avec de vastes superficies. Au lieu de la population étant soutenue principalement par les transformations des terres agricoles, ils peuvent facilement être nourris avec seulement de petites récoltes, sans besoin particulier de la culture des terres.

Cependant, même dans les endroits habités légère, des forces extérieures telles que la stipulation pour le bétail et le bois dans d'autres parties du monde peut entraîner la déforestation qui n'est pas directement associée à la population confinée. Cela s'est avéré être l'un des conduit à la déforestation dans les immenses forêts de telle sorte que de l'Amazonie. Ils produisent non pas pour leur propre subsistance, mais pour les besoins d'autres pays voisins en pleine croissance.

Comme la population augmente, la demande pour effacer plus de forêts augmentent également, de même, la nécessité pour la consommation indispensables pousse les gens vers la nature car il n'ya pas d'autres formes viables de la survie humaine. C'est seulement un instinct de base pour l'homme que lui-même se nourrit de la question de la pérennité. Cependant, il peut y avoir des méthodes pour préserver la forêt et pourtant encore en bénéficier. Habituellement, l'avidité et le pouvoir de résultat les effets néfastes de la déforestation. Si elle est contrôlée dans le taux, alors la possibilité de ne pas nuire à la nature est une chose susceptible de se produire.

Quel homme peut faire

De toute évidence, la population humaine et la déforestation sont des termes indissociables. Là où il ya un appel pour la nourriture, le besoin de terres se pose également, et la demande de la culture forestière et agricole arrive largement sur toute la planète. Le moyen de ne pas nuire à la terre tout en continuant à survivre est très réalisable. En portant cette à la réalité, nous avons besoin d'hommes qui sont honorés et digne assez pour protéger la terre et ses ressources. Les humains ont besoin pour protéger leurs trésors dont ils peuvent bénéficier de tous les temps.

Nature trouve son chemin de retour chez nous quand on sait comment nourrir et nourrir elle. Quel homme peut faire est simplement de ce que l'homme est disposé à faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire