dimanche 29 janvier 2012

Solutions déforestation et ses types

La responsabilité de la sauvegarde de notre terre magnifique réside dans les mains de sa population.Inutile de dire que nous, les humains sont responsables de la préservation de notre planète. Nos actions ne impacts majeurs sur le monde naturel; nos choix peut soit relancer notre terre ou totalement l'anéantir. Les terres boisées sont nombreuses brisé partout dans le monde, et nous devons faire des mouvements à poursuivre les solutions déforestation.

La déforestation est en fait un problème inéluctable, il doit donc être adressée à et de ne pas mettre de côté. Les solutions sont nécessaires pour ce genre de problème si nous voulons rester loin de ses conséquences. Bien que plus petit, mais les forêts sont un grain de terre en contraste avec la masse de terre entières du globe, existe une probabilité que le monde entier pourraient un jour finir comme un endroit perdu si la déforestation persiste sans actions fervente prises contre elle.

Les fausses solutions à la main

Dans le passé, diverses solutions ont été pris en compte pour d'autres expériences à l'encontre de ce que pourrait apporter la déforestation vers le bas. Toutefois, certaines des solutions échoué et certains progrès, et voici la liste de ce qui ne doit pas être considérée comme un problème résoudre l'équation pour l'une des plus grandes menaces du monde: options durables exploitation forestière commerciale, Tropical Plan d'action forestier, limites des stratégies de réserve, et le Programme international sur la biodiversité.

Le commercial durable options de journalisation a été considérée comme négligeable par la plupart de nos écologistes. Son concept clé de journalisation permettant à un taux minimal a entraîné le déboisement à des événements plus partout dans le monde. Les gens ne semblent pas pour l'écouter ou de participer au programme de ce genre depuis l'interdiction de l'exploitation forestière agressive n'a pas été faite.

Deuxièmement, le plan du PAFT qui était basée sur un concept que les problèmes de la déforestation étaient dus à la pauvreté n'a pas fonctionné aussi bien. Récolte de bois a été assumé par PAFT d'avoir soulevé les problèmes de pauvreté, qui ne conduit plus à tous les maux de la déforestation.

Des mesures strictes de protection pour préserver la terre à travers le troisième plan ne sont qu'une forme seconde et filiale de la guérison. Au lieu de traiter directement avec le problème, il tend à dévier en soutenant une seule de ses branches. Quelle doit être fait est d'avoir la meilleure protection disponible pour nos forêts épuisées. De cette façon, de contrôle direct du problème est nécessaire.

Le quatrième plan a échoué et le dernier est le Programme international sur la biodiversité qui ne porte que sur les causes profondes du déboisement et de ne pas les effets directs. Tout comme PAFT, de tels plans aussi venu à bout sans montrer de bons résultats.

La Sensible Solutions Vers l'éradication de la déforestation

Comme les fausses solutions, le monde a également été abordée avec le problème réalistes résoudre idées qui aideraient à l'amélioration des problèmes de déforestation. Certains qui incluent: reconnaître la présence des peuples indigènes comme les habitants originaux de toutes les forêts sur la Terre.

Les valeurs non ligneuses dont l'expliquer aux gens que les autres cultures ou des produits peuvent être des moyens de substitution du bois, l'impact de la charge de la dette d'un pays et comment la nation peut demander l'aide de la Banque mondiale et, enfin, mettre un terme à la consommation au cours de la forêt fait des produits.

Quel que soit le déboisement des solutions que nous utilisons, la seule chose qui importe réellement est de savoir comment les humains réagissent. Si elles donnent beaucoup de temps et d'efforts pour la conservation du monde, alors les possibilités de parvenir à cet objectif serait certainement élevé.

Toutefois, que les baisses concernent l'homme, le taux de déforestation augmente proportionnellement plus élevé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire