mardi 24 janvier 2012

Solutions à la déforestation: Etes-il vraiment?

Peut-être l'une des plus grandes tragédies et des menaces de tous les temps est la déforestation. Depuis nos forêts tropicales nous fournir des moyens de vie différents, de toute forme de danger pour elle ne doit jamais être négligée. Ainsi, en se concentrant sur les enjeux et une planification plus pour des solutions à la déforestation est définitivement un must.

Comme tous les autres problèmes, les solutions sont disponibles dans une large gamme de choix.Cependant, vous pouvez donc choisir une première fois à une fois et voir si elle est capable de donner des réponses bonnes ou pas. Dans la déforestation, il est certes assez difficile de trouver des solutions au dilemme en raison principalement de la portée immense qui l'englobe. Rappelez-vous, cet acte et ses effets sont orientées non seulement vers une zone spécifique. Toutes les autres parties du monde sont passés par un tel acte et de tout le reste ont expérimenté combien la nature sommes revenus à eux.

La solution traditionnelle

La solution classique vise à cibler et corriger la pauvreté qu'ils considèrent être la cause de la déforestation. Le gouvernement, en collaboration avec divers organismes, voit le développement comme la principale clé de la guérison. Ironiquement parle bien, l'industrialisation et les développements ville supplémentaires sont également l'une des causes de la déforestation. Ce qui est arrivé à être la raison pourquoi le gouvernement a été secouée par des problèmes en ce qui concerne les solutions qu'ils ont essayé de fournir. Néanmoins, voici la proposition (et surtout réaliste) des solutions que le gouvernement a à offrir:

Plan d'action forestier tropical (PAFT) est l'une des solutions aux problèmes anticipés par le gouvernement. Il opère à travers la mise en œuvre stratégique pour le peuple de la valeur de nos forêts. Ce plan a échoué de nombreuses fois pour des raisons évidentes. En fait, le gouvernement (comme ils disent) devraient avoir créé un plan beaucoup plus intelligente pour véritablement éradiquer le problème. Elever des éléments non réaliste sur la table est juste considéré comme une perte de temps.

Foresterie à rendement soutenu est l'un des moyens prévus pour minimiser la production de bois dans sa récolte annuelle. Des questions ont tourné autour de fonctionnaires corrompus qui permettent de bois compte l'excès en échange d'argent. Cette solution doit donc honnête et responsable pour diriger les hommes professionnels ainsi la voie au changement. La question est, quand et où vous voyez des hommes dignes de nos jours surtout avec la couleur de l'argent autour?

Stratégies de réserve sont également l'une des façons apparemment impossible de traiter le problème.Hording des ressources et à les garder pour une utilisation future est assez une chose irréalisable à faire. Il a besoin de plus pratique, et qu'ils devraient donc être négligée dans le cas où des changements brusques pourraient être apportées. Rappelez-vous, le processus de déforestation est largement accélération en nombre aujourd'hui, et des plans qui sont de temps délimité doivent être suivies.

Enfin, le Programme international sur la biodiversité est aussi l'un des probabilités considéré par le gouvernement pour finir le problème de la déforestation. Cependant, il fonctionne presque la même que PAFT, qui est également avéré être non bénéfiques. Traditionnelles basées stratégies planifiées sont toutes les solutions du gouvernement à la déforestation. Il appartient à votre propre critique désormais à qui sera jugée la meilleure.

Les solutions réalistes à la déforestation

La question sur la façon d'affronter le problème est un peu intimidante. Elle implique plutôt des défis non seulement parmi les gens normaux, mais elle implique aussi ceux qui font le plus grand des décisions dans notre monde. L'évaluation des solutions est orientée vers la réponse du peuple et des autres parties environnantes.

Les solutions réalistes à la déforestation comprend: l'étiquetage du bois, résoudre les problèmes des paysans sans terre, la reconnaissance des droits des populations autochtones, et l'inégalité et de la dette.Bien que ceux-ci peuvent être les moyens les plus réalistes pour stopper la déforestation actes, il nécessite la coopération de tout le monde.

Après tout, un grand plan ne peut pas travailler s'il n'ya pas de force qui lui est adressée.

3 commentaires:

Unknown a dit…

JAIME LES FORETS

Unknown a dit…

ET LES PISCINES

Unknown a dit…

PIQUE QUI PIQUE QUI PORC QUI PIQUE QUI PIQUERAS PAS UP

Enregistrer un commentaire