samedi 25 février 2012

Déforestation: un mal de l'homme

Le monde dresse un tableau sombre des terres arides et les forêts. Malheureusement, il est l'œuvre de mains humaines que les actions de déforestation et de la terre d'autres détruisent sont en hausse dans le rythme et le seul qui peut mettre fin à toutes ces activités sont les humains eux-mêmes. Comment et quand arrêter seront deux des questions qui devront réponses urgentes. Si de tels actes ne seront pas supprimées, la terre pourrait se révéler être une terre gaspillée en peu de temps.

Peut-être ceux qui osent couper arbres et tuer tout le reste qui habitent entre eux peuvent être nommés comme les maux de notre monde. Après tout, aucune créature humaine ne pourra jamais faire un tel acte effaçant quand il sait dans ses pensées, il est tué pratiquement biologique. En outre, un esprit sain ne pense pas que de nuire à quelqu'un ou quelque chose. Seul un monstre peut faire boucherie négligeables au profit de soi-même. Vous ne voudriez pas être nommé ce monstre, et vous?

La déforestation à but lucratif

Tous les jours nous voyons des images sur l'internet et la télévision décrivant le wipe-out des terres forestières. Avons-nous jamais arriver à nous demander pourquoi de telles choses se produisent et qui sont responsables de ces actes? Peut-être ce n'est pas parce que nous fout ce qui se passe, c'est plus d'être faibles pour arrêter quelque chose, même ce grand ne se produise. Mais, rappelez-vous, les choses énormes deviendra possible même si elles ont commencé petits.

La déforestation est un moyen de gagner sa vie. Oui, cela est une triste réalité. Comme la forêt est le foyer de nombreux arbres et autres ressources importantes, les gens ont trouvé que c'était un moyen de faire de l'argent. Par exemple, une partie du mobilier que nous utilisons à la maison ont probablement été fabriquées à partir de forêts. Comment cela se fait?

Entreprises de l'ameublement ont été établies fabrication de leurs objets en bois, étonnamment par des moyens légaux, provenant de forêts. Quant à la façon dont ils obtenir ces autorisations, nous ne savons pas. Mais, une chose est sûre, ils ont pris une grosse coupure sur le probablement le plus grand des forêts sur la terre et juste sous notre nez!

L'autre chose regrettable est que certains des gens qui devraient être les gardiens principaux de la terre de leur permettre de se passer. Compte tenu de notre position, il est frustrant d'être dans un stand où vous ne pouvez rien faire, mais asseyez-vous et attendez que les choses se passent plus graves. Tout n'est pas perdu, cependant.

Les gens doivent se rappeler que même dans les petits moyens qu'ils peuvent mettre un terme à la destruction continue de la terre. Si tout le monde s'unit pour soutenir le mouvement vert, nous pourrions simplement arrêter ces monstres de tirer profit de nos forêts. Rappelez-vous, ce n'est pas seulement à eux que la terre a été confié, mais à tous les autres, aussi bien.

Inverser la déforestation

Probablement, arrêt de la déforestation ou inverser une terre déjà endommagé est l'une des choses les plus difficiles à faire. En réalité, on doit être assez puissant pour obtenir le contrôle de la situation.Cependant, si nous rendons une quantité suffisante de soutien aux mouvements qui luttent contre la déforestation et à croire en la restauration de la terre, nous pouvons aller de pair avec la nature.

Essayez imaginer ceci: si chaque individu serait contribuer encore un petit effort, il n'y aurait plus de possibilités que la terre sera sauvée. Peu importe la taille de votre labeur peuvent être, ils auraient sûrement signifier beaucoup dans la restauration de nos ressources naturelles perturbées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire